Activités Pédagogiques

Les collégiens formés au secourisme

Par LAURENT FOURNIER, publié le jeudi 23 juin 2022 16:47 - Mis à jour le vendredi 24 juin 2022 11:30
IMG_20220623_115336.jpg

C'est le lieutenant Mitaty du centre de secours de Marcillat, formateur, qui a remis les attestations ainsi qu'un livret rappelant les gestes appris à chacun des élèves. Il a souligné l'implication dont on fait preuve les élèves qui ont pris avec beaucoup de sérieux cette entrée dans la vie citoyenne. Il leur a indiqué que le lieutenant Henri, qui avait été un de leur formateur, faisait partie des renforts envoyés pour réparer les dégâts occasionnés par les derniers orages survenus dans la région de Jaligny.