Actualités

Escape game avec le centre Hubertine Auclert

Par DOMINIQUE AUCANTE, publié le jeudi 18 juin 2026 12:17 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 12:17
Un escape game a été organisé par les bénévoles du centre Hubertine Auclert pour les élèves de sixième dont le thème était égalité filles-garçons.