Les élèves de 6ème et les latinistes à Néris-Les-Bains
Par Marielle Anthoine, publié le mardi 2 juin 2026 15:57 - Mis à jour le mardi 2 juin 2026 15:57
Dans le cadre de l'initiation au latin, les élèves de 6e et les latinistes de 5e et 4e se sont rendus à Néris-Les-Bains pour visiter les vestiges gallo-romains qui jalonnent la ville : les thermes, les statues, le musée.
Espérons que cette visite donne l'envie à nos futurs élèves de 5ème de découvrir le latin et la culture antique !